Universal Fighteurs Index du Forum
Universal Fighteurs
Site officiel de la team UF

Universal Fighteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Nawii ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universal Fighteurs Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement UF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sra
UF people
UF people

Masculin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 18:26    Sujet du message: Recrutement Nawii Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us
Le premier qui dit "pour" je le tape T-T

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sra
UF people
UF people

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:06    Sujet du message: Recrutement Nawii Répondre en citant

DOUBLE POST FLOOOOOOOOOOD mais osef c'est pour rajouter du contenu important.

Bonjour j'ai 10 ans , je m'appelle Kader % dans extinction minijeu je me nomme Nawiii                             =(  Je voudrais bien acceder à votre team que je trouve très bonne )= Si possible evidement.                  Je voudrais acceder à votre team pour ( jouer ensemble, s'amuser...) J'ai déjà été dans une team mais il s'insultais chaque seconde donc je l'ai quitter et j'ai trouverla votre . Si vous vouler sur haaaaaa sa sera un plaisir , sur otre jeux j y vais souvent .: Sur haaa je suis bon joueur  /96 heures  de jeuxMa vi de tous les jours : elle est simple je joue sur haaaaa. Mais j'adore le Sport en particulierle Football . Je suis en CM2 B : primaire , je suis asser petit mais je suis fort .J'habite à Lyon, vous pouver le contaster vous meme j'écrit asser bien .J'éspère que je suis tomber sur la bonne team ^^.Pour plus d'information poser moi la question                              signatur  :Kader

Bon bah moi je suis pour malgré son précédent post, mais il est encore jeune je le pardonne pour cette erreur car il a fait une superbe description, et je me fous des fautes d'orthographes, sinon j'aurais lâché Meeg il y a bien longtemps.

Ps : pour les Argentino à cerveau anormalement plus lent que celui du véritable Argentino, c'est le même gars.

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:49    Sujet du message: Recrutement Nawii Répondre en citant

Ah oui, 10 ans. Tout s'explique.

"j'écrit asser bien" U-U

Visiter le site web du posteur Skype
Sra
UF people
UF people

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 21:18    Sujet du message: Recrutement Nawii Répondre en citant

Oui je sais mais pour son âge c'est assez correct, enfin je pense mais moi j'ai toujours été le plus mieux meilleur (Very Happy) en orthographe et en grammaire, donc je ne sais que trop en juger, mais moi je m'en fiche qu'il ait 10 ans, tant que son comportement en team est assez correct, et en plus une aussi bonne candidature à son âge j'apprécie, sinon go pourter et contrer les gens !

UF people
UF people

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 21:47    Sujet du message: Recrutement Nawii Répondre en citant

Oups j'ai mis mon vote sur le forum du jeu :/
De plus ce joueur a un bon niveau je trouve Smile

MSN
Tigerspirit
Créateur du site
Créateur du site

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 21:54    Sujet du message: Recrutement Nawii Répondre en citant

Pour

Après tout le temps que j'ai pris pour lui expliquer comment poster sa candidature ... je ne peux que dire oui
 Et puis bonne candidature malgré tout
 Moi en primaire, je faisais 3 dictées par semaine, alors respect les mecs  .

* Le Tigre est un animal féroce et redoutable mais loyal et généreux avec ses amis. *

Sra
UF people
UF people

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 22:10    Sujet du message: Recrutement Nawii Répondre en citant

Nan au contraire tig on va se foutre de ta gueule parce que tu t'es fait victimiser par tes prof :]

Créateur du site
Créateur du site

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 23:45    Sujet du message: Recrutement Nawii Répondre en citant

Mes profs de primaire = mon père et mon grand-père --'

* Le Tigre est un animal féroce et redoutable mais loyal et généreux avec ses amis. *

Fighteurxx
UF people
UF people

Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 18:02    Sujet du message: Recrutement Nawii Répondre en citant

[Modifié] : contre

Sra
UF people
UF people

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 18:23    Sujet du message: Recrutement Nawii Répondre en citant

Après ce qui s'est passé, contre.

Créateur du site
Créateur du site

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 19:07    Sujet du message: Recrutement Nawii Répondre en citant

CC tlm

Je viens de lire le forum -_-

Si j'ai bien compris, elle vous a demandé si elle pouvait rentrer ou pas, j'avais remarqué que c'était long de lui expliquer des trucs ^^.

Elle vous a un peu flood, c'est çà ?

Expliquez moi l'utilité de poster 10 messages pour en gros dire la même chose svp :/

Les chuchos ça existe Smile Et on passe pour quoi là ? xd

Sra
UF people
UF people

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 21:18    Sujet du message: Recrutement Nawii Répondre en citant

Ouais les chuchos mais bon autant passer pour une team présente non ? si quelqu'un dit un truc sur notre topic on y va, mais bon là c'est vraiq ue pour dire 10 fois la même chose j'avoue... mais ce qui m'a un peu gêné c'est qu'Argen et fighteur ont pété un câble, ça peut nous faire une mauvaise réput, mais bon à mon avis les gens les comprendront, donc ça va ^^

UF people
UF people

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 17:12    Sujet du message: Recrutement Nawii Répondre en citant

C'est vrai que j'ai pas été super, le probléme c'est que lui expliquer les choses 100 fois c'était déjà une chose, mais il y a LE truc qui m'a énervé c'était son chantage, et celui du forum n'est pas son premier, perso par contre j'aimerai une explication des majuscules de Fighteurx.

MSN
Sra
UF people
UF people

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 21:35    Sujet du message: Recrutement Nawii Répondre en citant

Ca y est j'ai compris le truc du chantage ! J'avais trop mal lu -.-

Edit : pensez que le coup du chantage n'était qu'une tentative désespérée pour venir dans la team, et donc qu'elle s'y intéresse, enfin bon, je ne change pas mon avis après ça, ou du moins, pas encore.

UF people
UF people

Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 08:55    Sujet du message: Recrutement Nawii Répondre en citant

Soyez indulgeants svp.Elle pensait qu'on la baladait et j'aurai fait la même chose a sa place.Je la trouve sympa en + elle a du caractère! Un grand POUR!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: Recrutement Nawii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universal Fighteurs Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement UF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006