Universal Fighteurs Index du Forum
Universal Fighteurs
Site officiel de la team UF

Universal Fighteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Argentino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universal Fighteurs Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement UF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sra
UF people
UF people

Masculin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 14:51    Sujet du message: Candidature Argentino Répondre en citant

Bonjour, j'ai 15 ans, je me nomme Enzo, mais IG on m'appelle Argentino Smile J'essaie de m'intégrer le plus vite dans chaque team que je rejoins et de m'amuser le plus possible, j'ai déjà était dans une team Aaaah où était aussi Loopi, sinon je suis plus Forteresse, mais j'ai toujours aimé le Fight de Aaaah, j'ai eu un bon niveau, il faut simplement que la mayonaise reprenne, j'ai environ 350 heures de jeu. :PQuand à moi je suis fan de Sport, et principalement de Football, je suis en Seconde Générale ( et j'ai mon brevet Very Happy ), à la TV j'aime Malcolm, les Simpson, South Park ... en jeux vidéo je joue principalement à GTA et Assasin's Creed.Je crois que c'est tout Smile J'ai toujours voulu rejoindre une grosse team de Aaaah, alors j'espére que celle-là sera la bonne ^^Si vous voulez en savoir plus ou autre, dîtes le moi Wink

A vous de voter, il a posté ça sur notre topic du forum d'extinction, il regarde les simpson et south park comme moi, il joue aux mêmes jeux vidéos que moi (enfin si je peux y jouer pour une fois dans ma vie é_é).

Pour moi ce sera un gros pour.

Rah l'enflure il m'oblige à éditer !
PS Edit : Comme vous l'aurez deviner j'ai des origines Argentine, mais j'habite à Paris, ça n'empêche que je parle bien l'espagnol Smile

Dernière édition par Sra le Sam 17 Sep 2011 - 15:05; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universal Fighteurs Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement UF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006