Universal Fighteurs Index du Forum
Universal Fighteurs
Site officiel de la team UF

Universal Fighteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelles ( courts romans ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universal Fighteurs Index du Forum -> Divers _ Blablaland -> UF dans toute sa splendeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigerspirit
Créateur du site
Créateur du site

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 16:57    Sujet du message: Nouvelles ( courts romans ) Répondre en citant

Chers amis, chers tous, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, jeunes enfants, chers compatriotes terriens

Notre ami, compatriote, camarade, condisciple, collocataire avec Sra peut-être ( les tourtereaux vont vien ensemble ) Vanysh pendant qu'il était muté a crée une jolie nouvelle :

Dans un bout de jungle, perdu au milieu de nul part... 

Un rugissement d'un tigre blanc, effroyablement fort et puissant, retenti dans toute la jungle. Ce rugissement alerta Cacahouettee, une jeune fille habitant dans la jungle qui essayait de comprendre le comportement des animaux la peuplant, courut en direction de ce rugissement plein de douleur. Se fiant à son oreille, elle réussi au bout de quelques minutes, insoutenables pour elle, à atteindre le tigre blanc ayant poussé ce rugissement tant puissant. Ce qu'elle vit la mit hors d'elle. Un tigre blanc, était là, couché, la patte gauche pris dans un piège de braconnier. Cacahouette s'approcha doucement en disant : 
" Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal, je vais juste t'aider et te sortir de là ".
 Le tigre lui répondit : " Merci beaucoup de ton aide ".
 Sur ces paroles, elle effectua un bond en arrière. Ces mots venaient bien du tigre blanc, pris dans le piège sous ses yeux. Elle lui reparla pour en avoir le coeur net en lui disant cette fois-ci :
-  " Tu comprends ce que je dit ? " et sur le champs, il lui répondit : "
Oui, parfaitement même ".
 Elle s'approcha, envahie de peur. Elle réussi a lui enlever la patte du piège au bout de quelques secondes et le tigre la remercia. Ne voulant pas en rester là, la jeune fille lui dit : 
-" Comment est-tu arrivé dans ce piège ? ", et le tigre lui expliqua tout en détails.
 C'est alors, que Cacahouettee compris qu'elle avait un don : elle pouvait communiquer avec les animaux.  

C'est alors, qu'une amitié pure et dure est née entre Tigerspirit et Cacahouette qui le comprends mieux que personne. Ils ont alors décidés pour fêter celà, de créer une Team : Universal Fighteurs

Vous pouvez bien entendu poster des commentaires, et écrire des nouvelles sur UF.

* Le Tigre est un animal féroce et redoutable mais loyal et généreux avec ses amis. *

Dernière édition par Tigerspirit le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:09; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanysh
Les fantômes à lunettes

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 17:06    Sujet du message: Nouvelles ( courts romans ) Répondre en citant

Moi j'aime bien (a)

Sra
UF people
UF people

Masculin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 17:22    Sujet du message: Nouvelles ( courts romans ) Répondre en citant

Sûr que y a que  Cacahouettee qui comprend ça car elle est aussi tarée que toi tiger, tu parles même pas français donc c'est normal qu'on comprend rien x)

Les fantômes à lunettes

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 17:25    Sujet du message: Nouvelles ( courts romans ) Répondre en citant

Mais MDR. Sinon elle est bien ?

Sra
UF people
UF people

Masculin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 19:15    Sujet du message: Nouvelles ( courts romans ) Répondre en citant

Disons que tu as vraiment du t'emmerder pour trouver ça x)

UF people
UF people

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 22:03    Sujet du message: Nouvelles ( courts romans ) Répondre en citant

Cacahouettee = Marcelino Pan y Vino sisi je vous jure.

Vanysh
Les fantômes à lunettes

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 12:30    Sujet du message: Nouvelles ( courts romans ) Répondre en citant

Oui, j'me suis inspirer de ca quand ma soeur regardais x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Nouvelles ( courts romans )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universal Fighteurs Index du Forum -> Divers _ Blablaland -> UF dans toute sa splendeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006