Universal Fighteurs Index du Forum
Universal Fighteurs
Site officiel de la team UF

Universal Fighteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Adunacor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universal Fighteurs Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement UF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigerspirit
Créateur du site
Créateur du site

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:36    Sujet du message: Candidature Adunacor Répondre en citant

Coucou UF,

Je viens postuler chez vous parce que je pense que je peux m'amélioré en F/S chez vous et je pense qu'il y a une bonne ambiance, et c'est se que je recherche.

IRL :

Je m'appelle Jessica, j'ai 16 ans. Je suis née le 15 juin à Milan (Italie), je suis d'origine Italienne mais j'habite en Belgique à Liège, mais ce ne sera plus le cas bientôt où je retournerais à Milan. 
 Je fais du chant et de la guitare, le chant depuis 5 ans et la guitare depuis 4 ans, si mes mémoires sont bonnes. 

J'ai déjà fais de la batterie durant 2 ans j'en fais toujours mais je ne prends plus des cours. 
 J'ai participé à des concours de chant à l'âge de 13 ans et 15 ans, j'ai échoué en finissant 3 ème à mes 13 ans mais j'ai gagné au suivant, le premier concours je l'ai fais en Italie et le deuxième en Allemagne. 

Sinon, j'aime sortir avec mes amis et délirer. Mon caractère il est plutôt délirant, et calme parfois.

IG :

Je me suis inscrite le 16 janvier 2011, grâce à un ami de mon collège.
  A mon départ sur ce jeu, j'ai commencé par Forto et Boum', mais ces jeux là ne m'ont pas accroché t'en que ça, après ce court passage par ces modes,
   je me suis dirigée vers Aaaah en mode Def' puis F/S ce sont les deux modes où je m'y débrouille assez bien, maintenant ça dépend des avis des autres. 

J'ai eu 10 - 15 teams je ne pourrais plus vous dire les noms mais ces toujours les même justifications qui reviennent, manque d'ambiance, trop d'embrouille voilà pourquoi je les ai quittées.
    J'ai en ce moment 1283 heures. J'ai souvent 0 à 10 de ping parfois 20 mais c'est rare. Mon caractère sur le jeu est calme et je délire assez souvent aussi, un peu comme IRL en fait.

Voilà,Je pense avoir tout dit,

j'espère être prise dans les jours suivant.

Si non, bonne continuation à vous.
Bonne journée ou soirée.

Adunacor.

* Le Tigre est un animal féroce et redoutable mais loyal et généreux avec ses amis. *

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universal Fighteurs Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement UF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006